Oh Oh Oh jolie poupée

Publié le par Bil' et CiS

Voila je suis rentrée à la maison.
Ouaaaaah c'est super grand par rapport à la maternité, mais je me sens bien.

Déjà il y a mon nom sur le mur .... cool ! Mais je ne sais pas si maman et papa seront d'accord pour que je fasse pareil quand je serais grande


Mon lit est confortable et y'a plein de doudous !


Comme je suis une fille, j'ai plein de tenues différentes !


J'ai fait la connaissance d'Even, je n'ai pas trop aimé lorsqu'il m'a fait un bisou sur le pied, mais quand je serais plus grande je ferais comme mon frère, la folle avec lui !








Publié dans Mistouflette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie la petite famille :)<br /> profitez-en bien tous ensemble, le temps passe trop vite!<br /> bisous
Répondre