Les dernières news !

Publié le par Bil' et CiS

Ca faisait un moment qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles ! Voici les rattrapages !

Lors de la dernière échographie, le 26 juin, le docteur a dit que je serai une petite crevette (comme mon frère à sa naissance ! Johan faisait 2,910 Kg) ... mon poids était estimé à 1,623 Kg au 7ème mois de grossesse.

Normalement, je devais naître aux alentours du 17 août mais le doc a dit à Maman qu'il déclencherait mon arrivée dans la dernière semaine de juillet* ... à confirmer lors de la prochaine visite, le 21 juillet !

Affaire à suivre !





*On déclenche l'accouchement car Maman est sous traitement médical et qu'elle doit l'arrêter avant le jour J pour pouvoir bénéficier de la péridurale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article