Rolls Royce prête !

Publié le par Bil' et CiS

Ca y est !!! Mes parents ont fini de monter la poussette que Papy Pat et Mamie Dom' m'ont offert !!!
Elle est trop belle !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On pourra toujours essayer au parc de la tête d'or ... Camille vs "S" !
Répondre
D
Zavez choisi une 4 roues......., ça va suffir pour calmer tous les autres parents au Parc sur le tour de la fontaine à fond les manettes ??
Répondre
C
Eh bien tonton Lionel, il faut lire tout les articles :) C'est pour arrêter son traitement avant l'accouchement pour la péridurale.<br /> Sinon, bien joué tu as lu et écrit sur le blog ...
Répondre
T
Je ne comprends pas pourquoi le gynéco veut anticiper de plus de 2 semaines l'accouchement alors que c'est un petit bébé ...J'espère que son choix est médical et non parce que son avion pour les séchelles décollent fin juillet. Bisous ma tiote S
Répondre
V
super poussette qui a l'air tres maniable et prendre peu de place une fois pliée!<br /> bonne route...
Répondre